Opter pour un support interne
Opter pour un support interne : 5 Raisons d’opter pour un fournisseur de communications qui dispose d’un support interne
Accueil » DEVENIR PARTENAIRE
Pour devenir partenaire Bicom Systems, contactez nous en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous déterminerons ensemble vos objectifs, vos demandes…
Notre équipe organise différents types d’évènements : roadshows, formations, webinaires.
Accédez à des ressources qui vous aideront à démarrer et à développer votre propre entreprise basée sur les produits de Bicom Systems.
Idées et stratégies derrière certaines des entreprises les plus réussies de l’industrie !
Nous savons combien il est difficile de démarrer votre propre entreprise, c’est pourquoi Bicom Systems tend à jouer un rôle plus actif en tant que conseiller.
Opter pour un support interne : 5 Raisons d’opter pour un fournisseur de communications qui dispose d’un support interne
Points Douloureux – Contact Center : Découvrez comment résoudre 3 points douloureux majeurs du Contact Center en tant que fournisseur.
Défis des réunions hybrides : Comment les résoudre grâce à notre solution de visioconférence, COMMUNICATOR Meeting
En raison de plus de 15 ans d'expérience dans les systèmes de téléphonie cloud, les centres d'appels et les communications unifiées, nous disposons des meilleurs outils du secteur pour vous aider à démarrer et/ou à améliorer votre entreprise.
De plus, votre gestionnaire de compte est votre interlocuteur unique. Il est toujours disponible lorsque vous avez besoin d'une assistance immédiate, même lorsque vous êtes hors du bureau.
Notre équipe de support technique est toujours à votre disposition via le système de gestion des tickets d'assistance. Également, nous sommes disponibles via le chat en direct du lundi au vendredi de 1h à 18h (heure de l'Est).
Conformément à votre demande, nous développons des fonctionnalités personnalisées. Ces dernières correspondent à vos besoins commerciaux uniques.