Communicator Superviseur

L’édition COMMUNICATOR Superviseur permet de surveiller en temps réel les agents et les files d’attente, de suivre les performances des agents et de générer des rapports statistiques complets.

COMMUNICATOR SUPERVISEUR

Associé aux éditions OfficeBusiness et Agent, il offre des fonctionnalités de communications unifiées avancées avec tous les outils de communication nécessaires pour augmenter considérablement la productivité de votre centre d’appels ou de votre centre de contacts.

CONTRÔLE TOTAL ET SURVEILLANCE DES APPELS ET DES PERFORMANCES :

Suivi et statistiques des agents en temps réel. Voir les graphiques en temps réel. Vérifiez les performances des agents en temps réel. Seuils configurables pour différents types d’alertes (niveau de service, agents en pause, etc.). Découvrez quels agents sont connectés, interrompus, avec qui chaque agent parle et bien plus encore… Surveillez les appels en cours en temps réel: entrants, sortants, appels de file d’attente, etc.

COMMUNICATOR SUPERVISEUR

Associé aux éditions OfficeBusiness et Agent, il offre des fonctionnalités de communications unifiées avancées avec tous les outils de communication nécessaires pour augmenter considérablement la productivité de votre centre d’appels ou de votre centre de contacts.

CONTRÔLE TOTAL ET SURVEILLANCE DES APPELS ET DES PERFORMANCES :

Suivi et statistiques des agents en temps réel. Voir les graphiques en temps réel. Vérifiez les performances des agents en temps réel. Seuils configurables pour différents types d’alertes (niveau de service, agents en pause, etc.). Découvrez quels agents sont connectés, interrompus, avec qui chaque agent parle et bien plus encore… Surveillez les appels en cours en temps réel: entrants, sortants, appels de file d’attente, etc.

APERÇU DÉTAILLÉ DE L’ÉTAT EN UN CLIC

Avec l’édition Superviseur de COMMUNICATOR, le module wallboard montre clairement l’activité de votre centre d’appels! La capacité de savoir ce qui se passe est essentielle pour que les responsables des centres d’appels puissent prendre des décisions à la volée et s’organiser pour l’avenir. Avec le module wallboard, vous pouvez voir l’état de chaque agent et de chaque file d’attente.

supervisor_wallboard-communicator-superviseur

CONTRÔLE DES COÛTS

Réduisez les coûts d’exploitation de votre centre d’appels de 33 % grâce à COMMUNICATOR Agent. 11890.ie a réussi à réduire le nombre d’agents d’un tiers tout en maintenant la même production. Laissez COMMUNICATOR faire sa magie pour vous aussi.

AMÉLIORER LE SERVICE

Avoir la capacité de transférer des ressources vers les zones où elles sont nécessaires pour assurer un temps de maintien minimal et des appels moins abandonnés.

CONTRÔLE DE LA CHARGE

Le wallboard vous permet de prendre une décision calculée. Savoir quelle file d’attente allouer des ressources à la demande.

QUALITÉ DE CONTRÔLE

COMMUNICATOR vous permet d’aider les agents et d’être présent à tout moment. Cela renforce la qualité au fil du temps.

AMÉLIORER LES REVENUS

Votre centre d’appels génère une gestion efficace, la répartition des charges de travail et la qualité du service. En fin de compte, cela se traduit par le maintien des clients et des revenus.

RESTER EN CONTACT

Dans le module wallboard, un superviseur peut facilement sélectionner un agent et choisir parmi diverses options : écouter l’appel en cours, envoyer un message instantané, prendre l’appel et le transférer ailleurs, ou déconnecter un agent qui aurait oublié de le faire en quittant pour la journée.

supervisor-communicator-superviseur

ANALYSE SIGNIFICATIVE DES CARACTÉRISTIQUES ET DES PERFORMANCES DES AGENTS STATISTIQUES

Surveillez les performances de vos agents et les données d’appel. Utilisez la plateforme en ligne d’auto-soins. Prévisualisez les statistiques pertinentes du centre d’appels et présentez-les sur un écran distant.

supervisor-communicator-superviseur

Vous souhaitez rejoindre la team Bicom Systems et devenir partenaire ? N’attendez plus !

PRISE EN CHARGE DES CASQUES

COMMUNICATOR est compatible avec plus de 100 casques de grandes marques. Certains, comme Jabra et Plantronics, offrent des fonctionnalités avancées pour gérer les appels directement depuis le casque. La configuration et l’utilisation des casques sont simples, garantissant la satisfaction de vos clients et la vôtre.

headset_tested-02
appels-depuis-le-crm-édition-multi-tenant-pbxware-interface-extensions-clients-instances-revendeurs-flexibilité

INTÉGRATION CRM

COMMUNICATOR s’intègre aisément à Salesforce, ZOHO, MS Dynamics, SugarCRM, Zendesk, Bullhorn, vTiger, grâce à leurs API REST ou SOAP. Les CRM personnalisés peuvent également être intégrés via notre SDK CRM, simplifiant ainsi la gestion des données client, y compris l’accès aux contacts, la détection de l’ID de l’appelant, et le téléchargement des journaux et enregistrements d’appels.

appels-depuis-le-crm-édition-multi-tenant-pbxware-interface-extensions-clients-instances-revendeurs-flexibilité
Retour en haut