COMMUNICATOR GO, votre téléphone de bureau embarqué

Grâce à Communicator GO, vous pouvez embarquer votre téléphone de bureau n’importe où !

L’interface, Communicator GO vous donne accès à votre téléphone de bureau depuis votre mobile

COMMUNICATOR GO

Travaillez en déplacement et minimisez au maximum la perte de temps. Expérimentez l’efficacité à son meilleur avec l’application de communications unifiées COMMUNICATOR GO et le système téléphonique PBXware. Planifiez vos appels téléphoniques, gérez votre temps et définissez votre disponibilité en utilisant la fonctionnalité du panneau de présence COMMUNICATOR GO intégrée à PBXware.

Découvrez également COMMUNICATOR WEB et accédez à votre téléphone de bureau depuis n’importe quel navigateur.

COMMUNICATOR GO

Travaillez en déplacement et minimisez au maximum la perte de temps. Expérimentez l’efficacité à son meilleur avec l’application de communications unifiées COMMUNICATOR GO et le système téléphonique PBXware. Planifiez vos appels téléphoniques, gérez votre temps et définissez votre disponibilité en utilisant la fonctionnalité du panneau de présence COMMUNICATOR GO intégrée à PBXware.

Découvrez également COMMUNICATOR WEB et accédez à votre téléphone de bureau depuis n’importe quel navigateur.

FAITES PROGRESSER VOTRE ENTREPRISE

Profitez des avantages du système PBXware et restez connecté même lorsque vous êtes en dehors du bureau, en utilisant le réseau WiFi ou 3G. COMMUNICATOR GO est disponible sur tous les appareils smartphones iOS et Android.

glocom-go-list-view-communicator-go
glocom-go-delete-reorder-communicator-go

UNE EXPÉRIENCE PRODUIT EXCEPTIONNELLE

Communicator GO n’est pas conçu pour vous limiter, mais pour offrir des conversations plus fluides. Vous pouvez réorganiser les conversations épinglées selon vos besoins en utilisant la fonction glisser-déposer pour prioriser les conversations épinglées. Vous pouvez marquer n’importe quelle conversation comme lue/non lue pour votre propre commodité. Si vous avez envoyé un message ou un fichier dans la mauvaise discussion, vous avez la possibilité de supprimer ce message.

APPLICATION MULTI-PLATEFORME

Vous avez le choix entre trois options de marque différentes: option de marque Bicom Systems sous la forme l’application, option sans marque comme Communicator et option OEM.

COMMUNICATIONS ILLIMITÉES

Au bureau et en dehors. Emportez les fonctionnalités de votre PBXware sur votre smartphone où que vous alliez.

PRÉSENCE EN LIGNE

Modifiez votre disponibilité à tout moment et soyez informé de la présence des autres utilisateurs sur le système.

BYOD FRIENDLY

La conception de l’application facilite la transition vers l’utilisation des appareils personnels.

CONNEXIONS UNIFIÉES

Vous permettent d’accéder à toutes vos connexions, y compris celles sur PBXware, depuis n’importe quel appareil.

CONFIGURATION STANDARDISÉE

Réduit le temps et les connaissances nécessaires pour effectuer la configuration, passant du téléchargement à un appel en moins d’une minute.

Vous souhaitez rejoindre la team Bicom Systems et devenir partenaire ? N’attendez plus !

PRÉSENCE ET MESSAGERIE

La présence est désormais synchronisée entre tous les appareils des utilisateurs. Les utilisateurs peuvent mettre à jour leur présence dans la section Profil de l’application en sélectionnant leur statut actuel. Les utilisateurs peuvent démarrer des conversations individuelles ou de groupe. La messagerie est entièrement synchronisée entre tous les appareils des utilisateurs (bureau et mobile). Les utilisateurs peuvent renommer, ajouter des participants ou démarrer des appels de conférence à partir des conversations de groupe existantes. Les messages de chat peuvent être copiés en maintenant enfoncé la bulle du message.

communicator-go-chat-personal-status
communicator-go-chat-personal-mms

FONCTIONNALITÉS SMS & MMS

Vous pouvez envoyer et recevoir des messages SMS et MMS depuis votre application gloCOM GO. Cela garantit que toutes les conversations et les contenus multimédias tels que vidéos, images, clips audio et GIF sont disponibles dans une seule application. Les notifications des SMS et des MMS fonctionnent de la même manière que les notifications de chat : lorsqu’un message est reçu, une notification s’affiche.

PARTAGE DE FICHIERS

Les utilisateurs peuvent envoyer des images, des vidéos, des documents ou tout type de fichiers qui ne dépassent pas la limite de taille fixée dans PBXware. Il est possible d’annuler les transferts de fichiers et de les reprendre ultérieurement. Les fichiers d’images et de vidéos sont compressés pour réduire le trafic réseau s’ils sont sélectionnés à partir de la galerie.

Découvrez notre Wiki Bicom Systems

communicator-go-conference

CONFÉRENCES

Communicator GO vous permet de rejoindre des conférences statiques et dynamiques existantes sur le système, de vérifier les participants à la conférence et d’inviter de nouveaux utilisateurs à la conférence. Selon les privilèges de conférence attribués, les utilisateurs peuvent également mettre en sourdine et exclure des membres de la conférence.

ENREGISTREMENTS D'APPELS

Cette fonctionnalité vous permet de démarrer l’enregistrement d’un appel à tout moment pendant l’appel. Une fois l’enregistrement d’appel lancé, l’indicateur sur l’écran de l’appel en cours est visible, indiquant que l’enregistrement est actif.

communicator-go-recording

MESSAGERIE VISUELLE

Communicator GO vous permet de gérer facilement vos messages de messagerie vocale depuis un téléphone mobile.

Pourquoi Bicom Systems ?

Technologies testées et éprouvées

En raison de plus de 15 ans d'expérience dans les systèmes de téléphonie cloud, les centres d'appels et les communications unifiées, nous disposons des meilleurs outils du secteur pour vous aider à démarrer et/ou à améliorer votre entreprise.

On ne vous fait pas attendre

De plus, votre gestionnaire de compte est votre interlocuteur unique qui est toujours disponible lorsque vous avez besoin d'une assistance immédiate, même lorsque vous êtes hors du bureau.

Nous sommes là pour vous aider

Notre équipe de support technique est toujours à votre disposition via le système de gestion des tickets d'assistance, ainsi que via le chat en direct du lundi au vendredi de 1h à 18h (heure de l'Est).

Des solutions adaptées à votre entreprise

Conformément à votre demande, nous développons des fonctionnalités personnalisées qui correspondent à vos besoins commerciaux uniques.

Retour en haut