PBXware Contact Center

Grâce à PBXware Contact Center, créez sans limitation des extensions, des clients, des instances ou des revendeurs pour plus de flexibilité et de rentabilité.

PBXWARE CONTACT CENTER

PBXware Contact Center simplifie et améliore la gestion des appels dans les centres d’appels de toutes tailles. Avec les éditions Business et Multi-tenant, PBXware Contact Center accroît l’efficacité au travail en optimisant les performances, la fiabilité et l’extensibilité.

Donnez à votre entreprise tous les outils nécessaires pour démarrer et gérer efficacement les campagnes d’appels entrants. Notamment, accédez à des statistiques détaillées, des rapports et une surveillance. Passez à PBXware Call Center et offrez à vos clients une expérience cohérente et de qualité.

PBXWARE CONTACT CENTER

PBXware Contact Center simplifie et améliore la gestion des appels dans les centres d’appels de toutes tailles. Avec les éditions Business et Multi-tenant, PBXware Contact Center accroît l’efficacité au travail en optimisant les performances, la fiabilité et l’extensibilité.

Donnez à votre entreprise tous les outils nécessaires pour démarrer et gérer efficacement les campagnes d’appels entrants. Notamment, accédez à des statistiques détaillées, des rapports et une surveillance. Passez à PBXware Call Center et offrez à vos clients une expérience cohérente et de qualité.

APPLICATION AGENT & SUPERVISEUR

Associez toutes vos communications PBXware Contact Center dans une interface simple via les éditions COMMUNICATOR agent et superviseur. Contact Center Superviseur permet la surveillance en temps réel des agents et des files d’attente. Également, suivez les performances des agents et la génération de rapports statistiques complets. L’édition Contact Center Agent fournit aux agents les outils appropriés pour optimiser la productivité, réduire les interruptions inutiles et améliorer la communication avec les clients.

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COMPOSEUR AUTOMATIQUE

L’édition Contact Center intègre un composeur automatique sous licence qui simplifie les opérations. Il permet de charger des listes de données dans une base de données, puis d’automatiser la composition des numéros selon des paramètres définis par l’administrateur. L’interface de l’Agent du Composeur affiche des informations spécifiques pour chaque appel, ces données étant personnalisables par l’administrateur.

Le Composeur automatique est géré via des Campagnes. Chaque Campagne regroupe des listes de prospects et des Agents associés (membres). Une Campagne se charge de composer les prospects et de les connecter aux Agents ou à d’autres destinations. De la même manière qu’une file d’attente, l’administrateur a de nombreuses options pour définir le comportement de la Campagne en termes de composition et de routage des appels.

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FORMULAIRES DE RETOUR D'INFORMATIONS

Les formulaires de retour d’informations permettent aux utilisateurs de créer des formulaires pour recueillir des données supplémentaires. Ces informations sont ensuite disponibles chaque fois que les utilisateurs utilisent le composeur automatique via la Campagne ou reçoivent des appels via des files d’attente entrantes.

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SURVEILLANCE EN TEMPS RÉEL DES AGENTS

Assurez-vous que votre personnel de centre d’appels est efficace, performant et fournit constamment un excellent service client. Utilisez la fonction « Surveillance » pour écouter un appel en cours et identifier rapidement les problèmes, et pendant l’écoute, utilisez la fonction « Murmurer » pour parler à l’agent sans que l’appelant ne le sache, ou « Entrée dans l’appel » pour parler à l’agent et à l’appelant.

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TABLEAU DE BORD DU CONTACT CENTER

Les tableaux de bord du centre de contact PBXware fournissent des informations en temps réel pour tous vos agents. Les données sont présentées de manière plus lisible et permettent de mesurer les performances du centre d’appels. Les tableaux de bord permettent aux agents de rester informés de toutes les activités du centre d’appels tout en leur permettant de rester concentrés sur leurs propres tâches.

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FILES D'ATTENTE ILLIMITÉES

Le système de distribution automatique des appels (ACD) achemine les appels entrants vers l’agent le mieux qualifié pour répondre aux besoins de l’appelant. Il est essentiel dans un centre d’appels et un système de communication. Ses fonctionnalités incluent le routage par priorité, le premier entré, premier sorti (FIFO), la mise en file d’attente pour un rappel, la surveillance des appels, l’entrée dans l’appel, et bien d’autres.

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DÉVELOPPEMENT SUR MESURE

Notons tout d’abord que toutes les entreprises ne sont pas identiques. De ce fait, nous personnalisons notre logiciel en fonction des besoins spécifiques de chaque client. De cette manière, si votre entreprise a besoin d’une fonctionnalité particulière qui n’est pas disponible dans la version actuelle de PBXware, notre équipe de développeurs hautement qualifiés concevra et développera la fonctionnalité dans les délais les plus brefs dès votre demande.

STATISTIQUES

De plus, vous pouvez accédez facilement aux statistiques d’appels quotidiennes ou mensuelles. Filtrez les statistiques par date, numéro de l’appelant et numéro de l’appelé. Obtenez un aperçu des statistiques des extensions, telles que qui a passé un appel et quand, la durée totale et moyenne des appels, le nombre d’appels répondus et manqués, et plus encore. Utilisez les graphiques pour afficher vos données statistiques d’appels de manière significative et facile à comprendre.

SYSTÈME DE NOTATION DES APPELS

Par ailleurs, le système de notation des appels intégré de PBXware peut être utilisé à la fois pour des appels locaux et internationaux. Vous avez la possibilité de définir un solde mensuel et quotidien, ainsi que des minutes incluses, de choisir un incrément de notation des appels, de fixer des frais de connexion, et bien plus encore. Vous pouvez créer différents plans de service et basculer rapidement entre eux en fonction des besoins de vos clients.

 

LCR

Enfin, avec le LCR, vous pouvez sélectionner le fournisseur de services de téléphonie par Internet (ITSP) pour acheminer le trafic en fonction du coût. Il s’agit du processus de pré-définition et de direction du chemin du trafic de communication sortant et entrant, en fonction de la route d’appel la moins coûteuse.

PAGE DE SURVEILLANCE

La page de surveillance des Campagnes affiche la liste complète de toutes les Campagnes existantes dans le système. Les utilisateurs peuvent accéder à des informations en temps réel, divisées en trois sections principales : Appels, Agents et Contacts. Chacune de ces sections comprend plusieurs sous-sections pour une meilleure organisation, rendant l’interface conviviale pour les utilisateurs.

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STATISTIQUES ET RAPPORTS DES FILES D'ATTENTE

Les statistiques en temps réel de la file d’attente offrent une vue détaillée de l’activité des agents et du trafic. Vous pouvez accéder aux appels entrants et sortants des agents, aux appels manqués, à l’occupation, à la disponibilité, aux appels entrants répondus et non répondus dans la file d’attente, ainsi qu’au nombre total d’appels. Vous avez la possibilité de visualiser ces rapports sous forme de graphiques ou de les exporter au format PDF ou CSV.

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AMÉLIORER LA QUALITÉ DU SERVICE

Avec l’édition Contact Center de PBXware, vous pouvez suivre les activités d’appel en temps réel et générer des rapports pertinents qui amélioreront la productivité de votre entreprise. Vous pouvez générer différents types de rapports, tels que des rapports quotidiens, mensuels et d’extension. Chaque rapport peut également être filtré par plage de date et d’heure, appelant, tronc, durée, etc.

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STATISTIQUES RVI

Le rapport des statistiques des RVI (Réponse Vocale Interactive) vous donne un aperçu détaillé de la manière dont vos clients naviguent dans un menu RVI. Actuellement, vous pouvez accéder à trois types de rapports : Appels SVI par option, Appels RVI et Appels RVI par numéro appelé. Chaque rapport peut être filtré par plage de dates, RVI, numéro appelé, identifiant de l’appelant et destination.

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UTILISEZ VOS TÉLÉPHONES IP EXISTANTS

PBXware est compatible avec la plupart des téléphones IP sur le marché. Utilisez la même extension sur plusieurs appareils. Gagnez du temps à la fois pour votre personnel informatique et pour vos utilisateurs en utilisant des fonctionnalités telles que le provisionnement automatique, le BLF (Busy Lamp Field), le Hot Desking, etc.

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SUPPORT DE CASQUE

PBXware Contact Center fonctionne avec plus de 100 casques d’écoute de marques leaders du secteur, telles que Jabra et Plantronics. La configuration et l’utilisation de vos casques sont faciles. Vos clients seront heureux, de même que vos employés.

FAITES DES APPELS DIRECTEMENT VIA VOTRE CRM

Intégrez toutes les fonctionnalités et fonctionnalités du système téléphonique PBXware dans votre CRM ou votre navigateur. L’édition multi-tenant s’intègre aux applications professionnelles les plus populaires (Salesforce, SugarCRM, MS Dynamics, Zoho, Zendesk, Bullhorn…).

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ARCHIVEZ VOS DONNÉES DANS LE CLOUD

PBXware s’intègre à Amazon S3, Dropbox et FTP. Vous pouvez stocker automatiquement les enregistrements de messagerie vocale, de télécopie et d’appel et les conserver en lieu sûr.

DISCOURS PUISSANT AU TEXTE

Le système de messagerie vocale de PBXware s’intègre à Google Cloud Speech-to-Text et IBM Watson (STT). Obtenez les transcriptions de texte de vos messages vocaux envoyés à votre courrier électronique.

ENREGISTREMENTS

Configurez facilement l’enregistrement des appels pour toutes les extensions et accédez-y via un navigateur Web. Améliorez la sécurité et la satisfaction du client. Améliorez également la qualité de votre service en lisant et en analysant les enregistrements d’appels. Pour vous assurer que les appelants ont donné leur accord, vous pouvez définir les annonces par défaut ou personnalisées à lire avant de commencer l’enregistrement.

 

IMAGE DE MARQUE

Faites que votre entreprise se démarque avec votre propre marque ajoutée à PBXware. Tout ce dont nous avons besoin, ce sont les couleurs de votre logo et de votre entreprise. De cette manière, notre équipe interne créera la solution complète qui contribuera à élever votre entreprise à un nouveau niveau.

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SUPPORT EN LIGNE

Réduisez vos coûts de support tout en améliorant l’expérience de vos clients grâce au portail de libre-service en ligne de PBXware. Ce portail permet aux utilisateurs d’accéder à leur tableau de bord personnel, de consulter leurs rapports… Mais également de vérifier leurs messages vocaux, de gérer facilement des services améliorés tels que l’identification de l’appelant…

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GESTION COMPLÈTE BASÉE SUR LES RÔLES

Les administrateurs système peuvent créer des groupes et des autorisations d’utilisateurs pour déléguer l’administration de PBXware. Les utilisateurs sont regroupés en différentes catégories telles que Administrateur, Administrateur de site, Opérateur, Gestionnaire, et des groupes personnalisés. Cela permet de limiter les modifications possibles pour chaque groupe. De plus, les administrateurs système peuvent transférer la gestion aux propriétaires de locataires individuels.

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VOIX SÉCURISÉE

PBXware Multi-Tenant augmente considérablement la sécurité en cryptant vos appels à l’aide des protocoles TLS (Transport Layer Security) et SRTP (Secure Real-Time Transport Protocol). Et pour ajouter une autre couche de sécurité, PBXware prend désormais en charge les certificats SSL Let’s Encrypt.

JOURNAL D'ACTIVITÉ

Vous pouvez désormais suivre la date, l’heure et l’activité de chaque utilisateur pour améliorer la gestion du temps et augmenter la productivité. Le fait de savoir qui a accédé à divers fichiers et apporté des modifications au serveur peut accroître la sécurité et vous donner une meilleure idée du fonctionnement de votre entreprise.

API

Connectez vos applications à PBXware avec l’interface de programmation d’applications (API) simple, puissante et sécurisée du PBXware. Vous pouvez accéder aux extensions, aux lignes réseau, aux DID, aux groupes d’anneaux, aux IVR, etc. via le protocole HTTP.


ASTERISK CLI DANS LE NAVIGATEUR

Vous pouvez désormais suivre la date, l’heure et l’activité de chaque utilisateur pour améliorer la gestion du temps et augmenter la productivité. Le fait de savoir qui a accédé à divers fichiers et apporté des modifications au serveur peut accroître la sécurité et vous donner une meilleure idée du fonctionnement de votre entreprise.

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