Module de rapport et d'analyse d'appels
10 raisons de l'adopter
- Module de rapport et d'analyse d'appels
- BicomSystems
- novembre 9, 2023
- 3:40 pm

La réussite de la communication au sein de chaque entreprise repose sur la sécurité des données et la stabilité.
Pour gérer cela, elles ont besoin de serveurs bien protégés capables de gérer leur bande passante. De plus, ils doivent être uffisamment flexibles pour être personnalisés selon les besoins de l’entreprise.
En tant que plateforme de virtualisation dédiée à l’hébergement de services de communication unifiée, SERVERware est la réponse de Bicom Systems à ces exigences modernes.
C’est un outil qui offre un environnement stable pour allouer la bande passante et les données des utilisateurs. Le tout, en maintenant un temps de fonctionnement maximal et en assurant une sécurité maximale des données.
Il est important de transmettre tous les avantages majeurs de SERVERware à vos clients, que nous examinerons dans cet article.
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Avantages d'un module de rapport et d'analyse d'appels
Répondre à la demande du marché
La main-d’œuvre post-pandémique dans notre économie actuelle s’intéresse à deux choses : l’argent et les relations humaines. Les entreprises d’aujourd’hui veulent être plus efficaces dans leurs dépenses et leurs coûts tout en continuant à accorder la priorité à l’expérience client. Ainsi, la demande pour les rapports d’appels est extrêmement élevée, bien que de nombreuses entreprises ne sachent pas encore comment cela s’appelle ni comment le demander. Soyez l’un des premiers à aborder ce point douloureux et à répondre à la demande du marché.
Augmenter vos revenus
La vente d’une solution de rapports d’appels peut augmenter votre revenu mensuel de plusieurs façons. La manière évidente est simplement de réaliser plus de ventes. Un module complémentaire d’analyse d’appels vous aidera à conclure plus d’accords. Mais une manière encore plus facile d’augmenter vos revenus est de proposer une vente complémentaire à vos clients existants. Comme nous l’avons mentionné précédemment, la demande tacite de logiciels de rapports d’appels est présente et vos clients peuvent simplement attendre qu’il soit disponible.
Augmenter votre profit
Les solutions à valeur ajoutée vont au-delà d’une simple augmentation des revenus. Elles augmentent également la valeur de chaque vente, améliorant votre résultat net à la fin du mois. Ajouter des fonctionnalités et des outils innovants à votre solution vous permet d’augmenter le prix ou de créer des forfaits d’abonnement avec des valeurs plus élevées. Cela signifie que, même sans réaliser plus de ventes, vous gagnerez plus avec chaque client.
Vous démarquer de la concurrence
Alors que les clients comparent les solutions de téléphonie, ils commencent à restreindre leurs options à des produits similaires avec des points de prix similaires. Le point de basculement se fera sur des détails, tels que des fonctionnalités supplémentaires utiles ou des modules complémentaires innovants. Inclure des rapports et des analyses d’appels démarquera votre solution de la concurrence. Cela montrera à vos clients que votre entreprise est consciente de leurs besoins et très attentive à l’industrie.
Réduire le taux de désabonnement des clients
Satisfaire les besoins des clients va bien au-delà de la vente. Une solution complète qui évolue pour inclure les dernières tendances rendra vos clients existants plus heureux et leur donnera confiance en votre entreprise. Un produit qui soutient activement leur croissance (comme le font les rapports d’appels) contribue à assurer leur succès continu. Agissez maintenant avant que d’autres fournisseurs n’utilisent l’analyse des appels comme un moyen d’ouvrir la porte pour entamer des conversations avec vos clients.
Publicité facilitée
Le logiciel de rapports d’appels permet aux utilisateurs finaux de développer leurs ventes et de réduire leurs coûts. Le tout, en prenant des décisions éclairées, en identifiant et en résolvant des problèmes, en gérant mieux les ressources et en améliorant l’expérience client. La section suivante décrit les avantages lucratifs que vous pouvez intégrer dans votre stratégie marketing pour vos clients actuels et potentiels.
Avantages des CDR pour les Utilisateurs Finaux
Meilleure gestion des ressources
L’un des principaux avantages d’un module de rappors et d’analyse d’appels est qu’il permet à la direction de prendre des décisions éclairées sur les ressources, le personnel et les coûts. Comprendre les tendances d’appels, telles que les heures de pointe ou les options IVR les plus sélectionnées, aide les superviseurs à savoir où orienter leurs ressources. Par exemple, en opérant avec moins de dépenses à certains moments et en investissant davantage aux heures de pointe.
Centré sur l'expérience client
L’expérience client est un mot à la mode que toutes les organisations devraient connaître en 2023. Les consommateurs modernes s’attendent à une communication rapide, flexible et positive avec les entreprises. Les données d’appels PBX peuvent offrir un aperçu précieux de l’expérience client avec des données sur les appels non répondus, les appels renvoyés, les transferts d’appels et les temps d’attente moyens. Ces informations peuvent être utilisées pour identifier les zones problématiques et élaborer une carte du parcours client.
Amélioration de la productivité de l'équipe
La prise de conscience est la première étape pour augmenter la productivité. Les rapports d’appels présentent des données sur les individus et les groupes pour identifier la productivité et les conditions qui la favorisent, ou qui en détournent. Peut-être que l’équipe prenant sa pause déjeuner plus tard manque plus d’appels. Ou le bureau avec la machine à café haut de gamme a des taux de satisfaction client plus élevés. Identifier ces scénarios permet aux entreprises d’augmenter la productivité et, finalement, les ventes.
Prévention des abus/utilisations incorrectes
L’abus des systèmes de communication peut être coûteux et gaspiller un temps précieux de l’entreprise. Une solution de rapports d’appels alerte la direction sur les appels anormalement coûteux, les appels qui durent trop longtemps et les numéros composés de manière excessive. Identifier les utilisations potentielles incorrectes du système permet aux superviseurs d’agir avant que le problème ne s’aggrave, réduisant ainsi les dépenses indésirables et renforçant l’équipe.
Bien que les avantages pour les revendeurs et les utilisateurs finaux soient clairs, la demande élevée pour les rapports et l’analyse d’appels n’est pas encore largement connue.
Voulez-vous être l’un des premiers à améliorer votre solution avec un module complémentaire de rapports d’appels ? Bicom Systems s’associe à Apex BI pour offrir une puissante plateforme de rapports d’appels basée sur le web qui s’intègre parfaitement à PBXware.