PBXware Business

PBXware Business fournit les fonctionnalités requises par les besoins de communications exigeants d’aujourd’hui auxquels toutes les entreprises sont confrontées.

PBXWARE BUSINESS

PBXware est notre solution VoIP complète et entièrement personnalisable. Cette dernière vous fournit un ensemble complet de fonctionnalités et de fonctionnalités du système téléphonique d’entreprise. Avec le Contact-Center et Multi-tenant, PBXware Business vous permet de transformer votre façon de travailler. De cette manière, vous pouvez accroître votre efficacité sur le lieu de travail. En effet, chaque édition prend en charge des fonctionnalités spécifiques qui optimisent les performances, la fiabilité et l’extensibilité.

PBXware Business offre une plus grande flexibilité et une capacité de personnalisation. Ainsi, cette édition vous offre plus de contrôle sur le produit final. Des options de déploiement uniques sont disponibles. Du déploiements softswitch sur site basées sur des unités sur mesure jusqu’au matériel personnalisé aux solutions PBX hébergé servi à l’ aide Server Ware dans le Cloud.

L'ÉDITION PBXWARE BUSINESS

PBXware est notre solution VoIP complète et entièrement personnalisable. Cette dernière vous fournit un ensemble complet de fonctionnalités et de fonctionnalités du système téléphonique d’entreprise. Avec le Contact-Center et Multi-tenant, PBXware Business vous permet de transformer votre façon de travailler. De cette manière, vous pouvez accroître votre efficacité sur le lieu de travail. En effet, chaque édition prend en charge des fonctionnalités spécifiques qui optimisent les performances, la fiabilité et l’extensibilité.

PBXware Business offre une plus grande flexibilité et une capacité de personnalisation. Ainsi, cette édition vous offre plus de contrôle sur le produit final. Des options de déploiement uniques sont disponibles. Du déploiements softswitch sur site basées sur des unités sur mesure jusqu’au matériel personnalisé aux solutions PBX hébergé servi à l’ aide Server Ware dans le Cloud.

GROUPES D'APPELS AMÉLIORÉS

Les groupes d’appels améliorés représentent un type de groupe d’appels plus avancé. Avec les ERG, vous pouvez configurer des fonctions de mise en file d’attente de base et réutiliser des files d’attente avec des membres pour obtenir une meilleure intelligence commerciale. De plus, la génération de rapports est mise en œuvre dans toutes les éditions (Multi-Tenant, Contact Center et Business), avec des options avancées pour une meilleure expérience de reporting.

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DÉVELOPPEMENT SUR MESURE

Notons tout d'abord que toutes les entreprises ne sont pas identiques. De ce fait, nous personnalisons notre logiciel en fonction des besoins spécifiques de chaque client. De cette manière, si votre entreprise a besoin d'une fonctionnalité particulière qui n'est pas disponible dans la version actuelle de PBXware, notre équipe de développeurs hautement qualifiés concevra et développera la fonctionnalité dans les délais les plus brefs dès votre demande.

STATISTIQUES

De plus, vous pouvez accédez facilement aux statistiques d’appels quotidiennes ou mensuelles. Filtrez les statistiques par date, numéro de l’appelant et numéro de l’appelé. Obtenez un aperçu des statistiques des extensions, telles que qui a passé un appel et quand, la durée totale et moyenne des appels, le nombre d’appels répondus et manqués, et plus encore. Utilisez les graphiques pour afficher vos données statistiques d’appels de manière significative et facile à comprendre.

Système de notation des appels

Par ailleurs, le système de notation des appels intégré de PBXware peut être utilisé à la fois pour des appels locaux et internationaux. Vous avez la possibilité de définir un solde mensuel et quotidien, ainsi que des minutes incluses, de choisir un incrément de notation des appels, de fixer des frais de connexion, et bien plus encore. Vous pouvez créer différents plans de service et basculer rapidement entre eux en fonction des besoins de vos clients.

LCR

Enfin, avec le LCR, vous pouvez sélectionner le fournisseur de services de téléphonie par Internet (ITSP) pour acheminer le trafic en fonction du coût. Il s'agit du processus de pré-définition et de direction du chemin du trafic de communication sortant et entrant, en fonction de la route d'appel la moins coûteuse.

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GESTION COMPLÈTE BASÉE SUR LES RÔLES

Les administrateurs système sont en mesure de créer des groupes et des autorisations d’utilisateurs afin de déléguer l’administration de PBXware. Les utilisateurs sont regroupés en Administrateur, Administrateur de site, Opérateur, Gestionnaire et autres groupes personnalisés. En plus de limiter la portée des modifications pouvant être apportées par différents groupes, les administrateurs système peuvent transférer la responsabilité de la gestion aux propriétaires de locataires individuels.

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UTILISEZ VOS TÉLÉPHONES IP EXISTANTS

PBXware est compatible avec la plupart des téléphones IP sur le marché. Utilisez la même extension sur plusieurs appareils. Gagnez du temps à la fois pour votre personnel informatique et pour vos utilisateurs en utilisant des fonctionnalités telles que le provisionnement automatique, le BLF (Busy Lamp Field), le Hot Desking, etc.

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ARCHIVEZ VOS DONNÉES DANS LE CLOUD

PBXware s’intègre à Amazon S3, Dropbox et FTP. Vous pouvez stocker automatiquement les enregistrements de messagerie vocale, de télécopie et d’appel et les conserver en lieu sûr.

DISCOURS PUISSANT AU TEXTE

Le système de messagerie vocale de PBXware s’intègre à Google Cloud Speech-to-Text et IBM Watson (STT). Obtenez les transcriptions de texte de vos messages vocaux envoyés à votre courrier électronique.

ENREGISTREMENTS

Configurez facilement l’enregistrement des appels pour toutes les extensions et accédez-y via un navigateur Web. Améliorez la sécurité et la satisfaction du client. Améliorez également la qualité de votre service en lisant et en analysant les enregistrements d’appels. Pour vous assurer que les appelants ont donné leur accord, vous pouvez définir les annonces par défaut ou personnalisées à lire avant de commencer l’enregistrement.

IMAGE DE MARQUE

Faites que votre entreprise se démarque avec votre propre marque ajoutée à PBXware. Tout ce dont nous avons besoin, ce sont les couleurs de votre logo et de votre entreprise. De cette manière, notre équipe interne créera la solution complète qui contribuera à élever votre entreprise à un nouveau niveau.

FAITES DES APPELS DIRECTEMENT VIA VOTRE CRM

Intégrez toutes les fonctionnalités et fonctionnalités du système téléphonique PBXware dans votre CRM ou votre navigateur. L’édition multi-tenant s’intègre aux applications professionnelles les plus populaires telles que Salesforce, SugarCRM, MS Dynamics, Zoho, Zendesk, Bullhorn, Vtiger, Pipedrive et bien d’autres.

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SUPPORT EN LIGNE

Réduisez vos coûts de support et offrez une meilleure expérience à vos clients grâce au portail de libre-service en ligne de PBXware. Grâce à ce portail de libre-service en ligne, les utilisateurs peuvent accéder à leur tableau de bord personnel et à leurs rapports, vérifier leurs messages vocaux, apporter des modifications aux services améliorés tels que l’identification de l’appelant, la fonction Ne pas déranger, la redirection d’appels, et bien plus encore.

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VOIX SÉCURISÉE

PBXware Multi-Tenant augmente considérablement la sécurité en cryptant vos appels à l’aide des protocoles TLS (Transport Layer Security) et SRTP (Secure Real-Time Transport Protocol). Et pour ajouter une autre couche de sécurité, PBXware prend désormais en charge les certificats SSL Let’s Encrypt.

JOURNAL D'ACTIVITÉ

Vous pouvez désormais suivre la date, l’heure et l’activité de chaque utilisateur pour améliorer la gestion du temps et augmenter la productivité. Le fait de savoir qui a accédé à divers fichiers et apporté des modifications au serveur peut accroître la sécurité et vous donner une meilleure idée du fonctionnement de votre entreprise.

API

Connectez vos applications à PBXware avec l’interface de programmation d’applications (API) simple, puissante et sécurisée du PBXware. Vous pouvez accéder aux extensions, aux lignes réseau, aux DID, aux groupes d’anneaux, aux IVR, etc. via le protocole HTTP.

RECHERCHE DE L’APPELANT

Réduisez les fraudes, augmentez les conversions de prospects et améliorez la délivrabilité des messages en intégrant PBXware à un service de recherche externe. Offrez à un client ou à une entreprise une expérience personnalisée, même si c’est la première fois qu’ils appellent.

INTERFACE GRAPHIQUE MULTILINGUE

PBXware est disponible en espagnol et en français. Désormais, nos utilisateurs espagnols et francophones fidèles pourront accéder à PBXware dans leur langue maternelle.

ASTERISK CLI DANS LE NAVIGATEUR

Accédez facilement et en toute sécurité à l’interface de ligne de commande (CLI) d’Asterisk directement depuis votre navigateur.

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