COMMUNICATOR
SUPERVISEUR
ÉDITION SUPERVISEUR
L’édition Agent de COMMUNICATOR est une application de communications unifiées Call Center permettant de surveiller en temps réel les agents et les files d’attente, de suivre les performances des agents et de générer des rapports statistiques complets. Associé aux éditions Office , Business et Call Center Agent , il offre des fonctionnalités de communications unifiées avancées avec tous les outils de communication nécessaires pour augmenter considérablement la productivité de votre centre d’appels ou de votre centre de contacts.
Contrôle total et surveillance des appels et des performances
Suivi et statistiques des agents en temps réel. Voir les graphiques en temps réel. Vérifiez les performances des agents en temps réel. Seuils configurables pour différents types d’alertes (niveau de service, agents en pause, etc.). Découvrez quels agents sont connectés, interrompus, avec qui chaque agent parle et bien plus encore… Surveillez les appels en cours en temps réel: entrants, sortants, appels de file d’attente, etc.


Aperçu détaillé de l’état en un clic
Avec l’édition Superviseur de COMMUNICATOR, le module wallboard montre clairement l’activité de votre centre d’appels! La capacité de savoir ce qui se passe est essentielle pour que les responsables des centres d’appels puissent prendre des décisions à la volée et s’organiser pour l’avenir. Avec le module wallboard, vous pouvez voir l’état de chaque agent et de chaque file d’attente.
Découvrez dès maintenant COMMUNICATOR

Contrôle des coûts
Réduisez vos coûts de fonctionnement du centre d’appels de 33% avec COMMUNICATOR. 11890.ie a pu réduire le nombre d’agents d’un tiers et maintenir le même résultat. Laissez COMMUNICATOR faire sa magie pour vous aussi.

Contrôle de la charge
Le wallboard vous permet de prendre une décision calculée. Savoir quelle file d’attente allouer des ressources à la demande.

Qualité de contrôle
COMMUNICATOR vous permet d’aider les agents et d’être présent à tout moment. Cela renforce la qualité au fil du temps.

Améliorer le service
Avoir la capacité de transférer des ressources vers les zones où elles sont nécessaires pour assurer un temps de maintien minimal et des appels moins abandonnés.

Améliorer les revenus
Votre centre d’appels génère une gestion efficace, la répartition des charges de travail et la qualité du service. En fin de compte, cela se traduit par le maintien des clients et des revenus.

Rester en contact
A l’intérieur du module wallboard, un superviseur peut simplement cliquer sur un agent et sélectionner la fonction souhaitée: écouter l’appel avec lequel l’agent est actif, les envoyer instantanément, prendre l’appel et le transférer ailleurs ou déconnecter l’agent qui a oublié de le faire. en partant pour la journée.
Analyse significative des caractéristiques et des performances des agents statistiques
Surveillez les performances de vos agents et les données d’appel. Utilisez la plateforme en ligne d’auto-soins. Prévisualisez les statistiques pertinentes du centre d’appels et présentez-les sur un écran distant.


Intégration CRM
COMMUNICATOR s’intègre à Salesforce, ZOHO, MS Dynamics, SugarCRM, Zendesk, Bullhorn, vTiger en utilisant leur API REST ou SOAP. Les CRM propriétaires peuvent également être intégrés à gloCOM en utilisant notre SDK CRM. Cette fonctionnalité permet d’accéder aux contacts et aux pistes CRM, à la détection de l’identifiant de l’appelant, à la prise en charge du téléchargement des journaux d’appel et des enregistrements, etc.