COMMUNICATOR
OFFICE
ÉDITION OFFICE
L’édition Office de COMMUNICATOR est une application de bureau qui étend les fonctionnalités de votre téléphone IP avec les fonctionnalités Office Unified Communications. Avec les éditions Business , Call Center Agent et Supervisor , il fournit des capacités de communications unifiées essentielles tout en conservant la convivialité du système téléphonique.
Communication unifiée
COMMUNICATOR permet aux utilisateurs d’exercer à distance les fonctions de contrôle du téléphone de bureau sans toucher physiquement le téléphone. Les téléphones IP Polycom sont des périphériques entièrement pris en charge.


La meilleure solution de communication pour un employé de bureau
Utilisez des actions simples de glisser-déposer pour ajouter des utilisateurs à appeler / chat / conférence / groupe de discussion, effectuer des transferts aveugles et assistés. Discutez en même temps avec un ou plusieurs utilisateurs (discussion de groupe et de groupe) et gardez un historique consultable de chaque conversation.
Découvrez dès maintenant COMMUNICATOR

Mise à niveau technologique
COMMUNICATOR crée un système de communication de bureau moderne conservant l’expérience du système téléphonique classique.

Configuration simplifiée
Réduit le temps et les efforts nécessaires pour terminer l’installation de COMMUNICATOR – du téléchargement à la mise en place d’un appel téléphonique en moins de 5 minutes. Lorsque placé en tête à tête avec d’autres UC sur le marché, COMMUNICATOR est le plus rapide en raison de sa rapidité et de sa simplicité d’installation. Relevez le défi COMMUNICATOR et voyez par vous-même à quel point il est rapide et facile à installer que les autres.

Communication fluide
Profitez d’appels de haute qualité (codec G.722 HD), de la messagerie instantanée, de l’intégration transparente des contacts et de la boîte vocale GUI.

Gestion des contacts
Gardez vos contacts PBX, Outlook, Google et Apple dans l’interface intuitive Click-to-Dial de COMMUNICATOR, le tout en une seule application.

Productivité accrue
Faites les choses plus rapidement… vous avez déjà téléphoné à un «collègue» ou à un fournisseur et vous avez dû ajouter quelqu’un d’autre instantanément pour résoudre le problème au lieu de devoir faire un deuxième appel pour résoudre le problème plus tard? Avec COMMUNICATOR, vous pouvez glisser-déposer d’autres parties dans votre appel de manière transparente.

Déploiement instantané
Déployez COMMUNICATOR à grande échelle presque instantanément, à l’aide de Microsoft Installer et de fonctionnalités d’installation en mode silencieux. Cela permettrait aux administrateurs du système de déployer facilement COMMUNICATOR sur le réseau.
Présence en ligne
Définissez votre statut de présence et votre disponibilité dans COMMUNICATOR. Afficher la présence et la disponibilité des autres utilisateurs. Synchroniser les contacts Outlook avec COMMUNICATOR. Appelez-les directement depuis COMMUNICATOR ou depuis Outlook en utilisant le plug-in Outlook intégré. Lorsqu’un appel entrant est reçu, voyez qui de vos contacts Outlook vous appelle.


Intégration CRM
COMMUNICATOR s’intègre à Salesforce, ZOHO, MS Dynamics, SugarCRM, Zendesk, Bullhorn, vTiger en utilisant leur API REST ou SOAP. Les CRM propriétaires peuvent également être intégrés à COMMUNICATOR en utilisant notre SDK CRM. Cette fonctionnalité permet d’accéder aux contacts et aux pistes CRM, à la détection de l’identifiant de l’appelant, à la prise en charge du téléchargement des journaux d’appel et des enregistrements, etc.
Centre de conférences
Créez et contrôlez les appels de conférence sur n’importe quel téléphone SIP ou SoftPhone. Convertissez les appels bidirectionnels en conférence téléphonique et ajoutez autant de participants que vous le souhaitez.
