PBXware CALL CENTER

PBXware CALL CENTER

Démarrez et gérez efficacement les campagnes d’appels entrants dans un centre d’appels ou un centre de contacts.

L’édition CALL CENTER

de PBXware est conçu pour simplifier et améliorer la gestion des appels dans les centres d’appels occupés et les centres de contacts de toutes tailles. Avec les  éditions Business et Multi-Tenant Locitions, Call Center PBX vous permet d’accroître l’efficacité au travail et de transformer votre façon de travailler, chaque édition prenant en charge des fonctionnalités spécifiques qui optimisent les performances, la fiabilité et l’extensibilité.

Donnez à votre entreprise tous les outils nécessaires pour démarrer et gérer efficacement les campagnes d’appels entrants avec des statistiques détaillées, des rapports et une surveillance. Passez à PBXware Call Center et offrez à vos clients une expérience cohérente et de qualité.

Application Agent & Superviseur

Associez toutes vos communications PBX Call Center dans une interface simple via les éditions agent et superviseur de COMMUNICATOR . CC Supervisor permet la surveillance en temps réel des agents et des files d’attente, le suivi des performances des agents et la génération de rapports statistiques complets. L’édition CC Agent fournit aux agents les outils appropriés pour optimiser la productivité, réduire les interruptions inutiles et améliorer la communication avec les clients.

Découvrez dès maintenant PBXware

Call Center PBX Wallboard

PBXware Call Center Wallboards fournit les informations pour tous vos agents en temps réel. Les données sont présentées d’une manière plus facile à lire et permettent de mesurer la performance du centre d’appels. Les Wallboards tiennent les Agents informés de toutes les activités du centre d’appels tout en leur permettant de rester concentrés sur leurs propres tâches.

Surveillance de l’agent en temps réel

Assurez-vous que le personnel de votre centre d’appels est efficace, performant et fournit un service client exceptionnel. Utilisez la fonction «Moniteur» pour écouter un appel actif et identifier rapidement les problèmes. Pendant l’écoute, utilisez «Whisper» pour parler avec l’agent sans que l’appelant le sache ou «Call Barge» pour parler à l’agent et à l’appelant.

Files d’attente illimitées (ACD)

Le système de distribution automatique des appels aide les clients à rester en ligne en acheminant les appels entrants vers l’agent avec le jeu de compétences le mieux adapté aux besoins de l’appelant. L’ACD est un composant très important d’un centre d’appels et d’un système de communication. Parmi ses fonctionnalités, citons le routage prioritaire, le premier entré, le premier sorti (FIFO), le rappel de file d’attente, le moniteur d’appels, le transfert d’appels, etc.

Interface graphique multilingue

PBXware est disponible en espagnol et en français. Désormais, nos utilisateurs espagnols et francophones fidèles pourront accéder à PBXware dans leur langue maternelle.

Enregistrements

Configurez facilement l’enregistrement des appels pour toutes les extensions et accédez-y via un navigateur Web. Améliorez la sécurité, la satisfaction du client et améliorez la qualité de votre service en lisant et en analysant les enregistrements d’appels. Pour vous assurer que les appelants ont donné leur accord, vous pouvez définir les annonces par défaut ou personnalisées à lire avant de commencer l’enregistrement.

Développement personnalisé

Toutes les entreprises ne sont pas les mêmes et c’est pourquoi nous adaptons nos logiciels aux besoins spécifiques de chaque client. Si votre entreprise a besoin d’une fonctionnalité qui n’est pas disponible dans la version actuelle de PBXware, notre équipe de développeurs hautement qualifiés concevra et développera la fonctionnalité de la manière la plus rapide possible sur votre demande.

Statistiques

Vous pouvez désormais suivre la date, l’heure et l’activité de chaque utilisateur pour améliorer la gestion du temps et augmenter la productivité. Le fait de savoir qui a accédé à divers fichiers et apporté des modifications au serveur peut accroître la sécurité et vous donner une meilleure idée du fonctionnement de votre entreprise.

Statistiques et rapports de file d’attente

Les statistiques de file d’attente en temps réel vous donnent un aperçu détaillé de l’activité des agents et du trafic des files d’attente où vous avez accès aux appels entrants et sortants, aux appels manqués, à l’occupation, à la disponibilité, aux appels entrants Vous pouvez afficher les rapports visuellement en utilisant un graphique ou les exporter sous forme de fichier PDF ou CSV.

Améliorer la qualité du service

Avec l’édition PBXware Call Center, vous pouvez suivre les activités d’appel en temps réel et générer des rapports pertinents qui amélioreront la productivité de votre entreprise. Vous pouvez générer différents types de rapports, tels que des rapports quotidiens, mensuels et d’extension. Chaque rapport peut en outre être filtré par plage de date / heure, appelant, ligne réseau, durée, etc.

Statistiques IVR

Le rapport de statistiques RVI vous donne un aperçu détaillé de la navigation de vos clients dans un menu RVI. Actuellement, vous pouvez accéder à trois types de rapport: Appels IVR par option, Appels IVR et Appels IVR par numéro appelé. Chaque rapport peut être filtré par plage de dates, RVI, numéro appelé, identification de l’appelant et destination.

Le saviez-vous ?

PBXware Multi-Tenant est notre édition la plus populaire qui prend en charge la facturation avec TELCOware, l’évolutivité et la redondance avec SERVERware, ainsi que les communications unifiées avec COMMUNICATOR.

Utilisez vos téléphones IP existants

PBXware est compatible avec la plupart des téléphones IP sur le marché. Utilisez la même extension sur plusieurs appareils. Gagnez du temps à la fois pour votre personnel informatique et vos utilisateurs en utilisant des fonctionnalités telles que le provisionnement automatique, le BLF (Busy Lamp Field), le Hot Desking, etc.

Support de casque

PBXware Call Center fonctionne avec plus de 100 casques d’écoute de marques leaders du secteur, telles que Jabra et Plantronics. La configuration et l’utilisation de vos casques sont faciles. Vos clients seront heureux, de même que vos employés.

Faites des appels directement via votre CRM

Intégrez toutes les fonctionnalités et fonctionnalités du système téléphonique PBXware dans votre CRM ou votre navigateur. PBXware Business s’intègre aux applications professionnelles les plus populaires, telles que Salesforce, SugarCRM, MS Dynamics, Zoho, Zendesk, Bullhorn, Vtiger, Pipedrive et bien d’autres.

Recherche de l’appelant

Réduisez les fraudes, augmentez les conversions de prospects et améliorez la délivrabilité des messages en intégrant PBXware à un service de recherche externe. Offrez à un client ou à une entreprise une expérience personnalisée, même si c’est la première fois qu’ils appellent.

Archivez vos données dans le cloud

PBXware s’intègre à Amazon S3, Dropbox et FTP. Vous pouvez stocker automatiquement les enregistrements de messagerie vocale, de télécopie et d’appel et les conserver en lieu sûr

l’image de marque

Faites que votre entreprise se démarque avec votre propre marque ajoutée à PBXware. Tout ce dont nous avons besoin, ce sont les couleurs de votre logo et de votre entreprise, et notre équipe interne créera la solution complète qui contribuera à élever votre entreprise à un nouveau niveau.

Discours puissant au texte

Le système de messagerie vocale de PBXware s’intègre à Google Cloud Speech-to-Text et IBM Watson (STT). Obtenez les transcriptions de texte de vos messages vocaux envoyés à votre courrier électronique.

Support en ligne

Réduisez vos coûts de support et créez une meilleure expérience pour vos clients grâce au portail en ligne Self-Care de PBXware. Grâce au portail d’auto-soins en ligne, les utilisateurs peuvent accéder à leur tableau de bord et à leurs rapports personnels, consulter leurs messages vocaux, apporter des modifications aux services améliorés tels que l’identification de l’appelant, Ne pas déranger, Renvoi d’appel, etc.

Gestion complète basée sur les rôles

Les administrateurs système sont en mesure de créer des autorisations pour les groupes et les utilisateurs afin de déléguer l’administration de PBXware. Les utilisateurs sont regroupés par: administrateur, administrateur de site, opérateur, gestionnaire et autres groupes personnalisés.

Voix sécurisée

L’édition PBXware Multi-Tenant augmente considérablement la sécurité en cryptant vos appels à l’aide des protocoles TLS (Transport Layer Security) et SRTP (Secure Real-Time Transport Protocol). Et pour ajouter une autre couche de sécurité, PBXware prend désormais en charge les certificats SSL Let’s Encrypt.

API

Connectez vos applications à PBXware avec l’interface de programmation d’applications (API) simple, puissante et sécurisée du PBXware. Vous pouvez accéder aux extensions, aux lignes réseau, aux DID, aux groupes d’anneaux, aux IVR, etc. via le protocole HTTP.

Journal d’activité

Vous pouvez désormais suivre la date, l’heure et l’activité de chaque utilisateur pour améliorer la gestion du temps et augmenter la productivité. Le fait de savoir qui a accédé à divers fichiers et apporté des modifications au serveur peut accroître la sécurité et vous donner une meilleure idée du fonctionnement de votre entreprise.

Asterisk CLI dans le navigateur

Accédez facilement et en toute sécurité à l’interface de ligne de commande (CLI) d’Asterisk directement depuis votre navigateur.

questions ?

Pour plus d’informaions sur Bicom Systems France cliquez ici. 

Édition Call center

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