COMMUNICATOR
AGENT
ÉDITION AGENT
L’édition Agent de COMMUNICATOR est une application de communications unifiées Call Center Unifiée destinée à renforcer l’efficacité quotidienne des agents de centre d’appels. Associé aux éditions Office , Business et Call Center Supervisor , il fournit des capacités de communications unifiées avancées avec tous les outils de communication nécessaires pour augmenter considérablement la productivité de votre centre d’appels ou de votre centre de contacts.
Communications unifiées du centre d’appels
Cette édition de COMMUNICATOR fournit une interface optimisée pour les agents avec des fonctionnalités qui rendront leur journée beaucoup plus facile et plus productive. Voir le statut des autres agents (téléphone et présence), leur envoyer des messages ou les appeler. Voir l’état des files d’attente, des appels en attente, des agents occupés, des agents inactifs, etc.


Rappel et agent dynamique
L’option de connexion dynamique permet à un agent de se connecter à distance à la file d’attente et d’attendre le prochain appel tout en écoutant de la musique en attente. La connexion de rappel est la configuration traditionnelle du centre d’appels où un agent répondra à un téléphone qui sonne pour être joint à l’appelant en attente.
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Contrôle des coûts
Réduisez vos coûts de fonctionnement du centre d’appels de 33% avec COMMUNICATOR. 11890.ie a pu réduire le nombre d’agents d’un tiers et maintenir le même résultat. Laissez COMMUNICATOR faire sa magie pour vous aussi.

Minimiser les états inactifs
Avec le panneau des agents, l’agent peut voir si ces appels sont nécessaires dans une autre file d’attente ou s’il est temps de faire une pause en fonction des volumes d’appels.

Améliorer la productivité
Avec autant de détails au bon endroit, COMMUNICATOR aura un ascenseur immédiat pour la journée du personnel. Commencez à obtenir les avantages de ses fonctionnalités implémentées de la manière la plus complète.

Maximiser le profit
Avoir un agent efficace qui dispose de tous les outils pour mieux servir l’appelant réduira la nécessité pour l’appelant de rappeler une seconde fois et de faire grimper les coûts de main-d’œuvre.

Organiser les données
Avoir tout au bon endroit permettra à un agent de faire son travail sans avoir à ouvrir plusieurs onglets dans son navigateur. Le module complémentaire CRM ouvrira pour eux les onglets appropriés de son système CRM.

Gérer les connexions
Grâce à l’interface COMMUNICATOR, effectuez des appels d’un simple clic, surveillez l’état des autres agents et bien plus encore pour gérer vos connexions.
Statut et efficacité de l’agent
L’état de l’agent permet aux agents de savoir qui est disponible et si un appel peut être passé. Les décisions peuvent être prises facilement, par exemple si vous souhaitez transférer un appel ou suggérer un rappel à l’aide de dispositions.


Intégration CRM
COMMUNICATOR s’intègre à Salesforce, ZOHO, MS Dynamics, SugarCRM, Zendesk, Bullhorn, vTiger en utilisant leur API REST ou SOAP. Les CRM propriétaires peuvent également être intégrés à gloCOM en utilisant notre SDK CRM. Cette fonctionnalité permet d’accéder aux contacts et aux pistes CRM, à la détection de l’identifiant de l’appelant, à la prise en charge du téléchargement des journaux d’appel et des enregistrements, etc.