Omnicanal et Contact Center
Omnicanal et Contact Center : à quoi ressemble cette nouvelle solution qui révolutionnes les communications ?
Accueil » CONTACT
Contact : un projet ? un besoin ? N’hésitez pas à nous contactez nous. Nous déterminerons ensemble vos objectifs, vos demandes…
Notre équipe organise différents types d’évènements : roadshows, formations, webinaires.
229 RUE SAINT HONORE – 75001 PARIS
Téléphone : 01 85 00 10 00
Vous souhaitez rejoindre la team Bicom Systems et devenir partenaire ? N’attendez plus !
Omnicanal et Contact Center : à quoi ressemble cette nouvelle solution qui révolutionnes les communications ?
Contact Center – Tendances 2024 : Les centres de contact ont reçu une revitalisation en 2023 et 2024, découvrez les tendances à suivre
Tendances UC en 2024 : Découvrez quels nouveaux axes cherchent à façonner le paysage de la téléphonie en 2024
En raison de plus de 15 ans d'expérience dans les systèmes de téléphonie cloud, les centres d'appels et les communications unifiées, nous disposons des meilleurs outils du secteur pour vous aider à démarrer et/ou à améliorer votre entreprise.
De plus, votre gestionnaire de compte est votre interlocuteur unique. Il est toujours disponible lorsque vous avez besoin d'une assistance immédiate, même lorsque vous êtes hors du bureau.
Notre équipe de support technique est toujours à votre disposition via le système de gestion des tickets d'assistance. Également, nous sommes disponibles via le chat en direct du lundi au vendredi de 1h à 18h (heure de l'Est).
Conformément à votre demande, nous développons des fonctionnalités personnalisées. Ces dernières correspondent à vos besoins commerciaux uniques.